"-Je suis deriere ta maison,j'ouvre la porte^clic clac^, je suis dans le hall, je monte les escaliers ^town town town town town^, je suis dans le couloir,j'ouvre la porte de la cuisine^uin-n nn^, je suis dans la cuisine,j'avance doucement vers le salon et je me dirige droit vers le canapé,ton père y ai assis . Piuw !!Plus de tête !
Je suis allé dans le salon pour me rassuré que ce coup de fil n'était qu'une blague de greg :-Papa,paaapaa ?...Je me diriga vers la porte du salon ,mais la HORREUR :J'avais marché dans une flaque de liquide rouge,DU SANG sans aucun doute ! Je suis aller au canapé, et la,surprise,aucun machabée n'était présent, mais une grande traîné de sang à la place.Je commenca à paniquer et je medécidis qu'il fallait suivre cette traîné.Dringgggggggggggggggg !!!! Le téléphone !!! Vite, je décroche :
-Alors, tu cherche ton père ? Je l'ai emporté avec moi,mais maintenant,je suis dans le couloir de la piscine et ta mère est dans les vestiaires féminins, et moi, je suis devant le sauna, je passe le hamamm et ... Oups j'ai oublié de rechargé^tchictchac^...
Et tout d'un coup, en regardant les fusil de chasse de papa, j'eu une idée ; je vais aller tuer ce saltimbanque qui trouble ma vie !Je ne racrocha pas pour qu'il ne se doute pas que je suis partis à sa recherche.Je descendis les escaliers qui conduisent à la piscine,je tourna le coin du couloir , et je vis une ombre avec une arme en main, je tremblais de peur devant ou plutôt derrierre l'assassin de mes parents, je tremblais tellement que je laissa tomber le fusil ^BAOUM^L'ombre se retournît ..."
Extrait du chapitre III de mon livre : L'assassin au coeur d'encre.